Le -
modifié le -

Rihanna, Katy Perry, Britney Spears…: ces stars qui ont osé la robe transparente!

© © Getty Images / Caroline McCredie

Le totalement nu, tout le monde ne peut pas se le permettre. Mais quelques stars au corps de rêve ont osé la robe transparente. Effet garanti, et souvenir impérissable de tapis rouge.

Classe ou pas classe

On pourrait dire que les stars ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer. Pourtant, il faut avoir une sacrée dose d'audace pour apparaître quasiment nue en public. Sublimer une telle tenue ne peut se faire que si la robe est très bien portée et sans autre extravagance. Quand on porte une robe transparente, pas question d'avoir une attitude déplacée.

Un certain standing doit être respecté. Et même la princesse Kate Middleton a cédé à cette tentation, en toute élégance. Rihanna a misé très fort sur sa robe transparente en la faisant faire sur mesure, à ses mensurations bien sûr, mais avec pas moins de 230 000 cristaux. L'interprète de "Diamonds" miroitait de 1 000 éclats à chaque mouvement.

La transparence en plusieurs styles

Il y a celles qui montrent tout ou presque, comme Rihanna, et celles qui restent plus timides. Les parties les plus sensibles de leur anatomie sont alors plus ou moins subtilement cachées. Jennifer Lopez et Katy Perry ont ainsi opté pour de magnifiques robes blanches ornées de dentelle dévorée placée très judicieusement.

De cette façon, elles parviennent à se dévoiler sans tout montrer, et sont sexy comme jamais sans tomber dans la vulgarité. Britney Spears a choisi, quant à elle, une version courte de dentelle bleue portée sur des sous-vêtements apparents.