Rihanna faisait son grand retour sur scène samedi soir sur la scène du festival Rock in Rio. Un concert très attendu par les fans qui se demandaient notamment si la chanteuse allait révéler quelques morceaux inédits de son prochain album «R8». Ce ne fut finalement pas le cas.
Mais RiRi a tout de même enflammé la scène de Rio, habillée dans un ensemble imperméable jaune et interprétant une trentaine de titres dont «Diamonds», «Umbrella» ou encore «Rude Boy». Une performance sous l'oeil bienveillant de sa mère, se déhanchant sur «Pour It Up» devant la scène, dans une vidéo postée par Rihanna sur Instagram.
Sam Smith impréssionné!
Et elle n'était pas la seule à apprécier le concert, puisque les britanniques Cara Delevingne et Sam Smith, arrivés ensemble en hélicoptère, était également dans le public. Le Crooner a d'ailleurs particulièrement apprécié la prestation de la superstar, comme il l'a révélé sur Instagram.
«Le meilleur concert pop que j’ai JAMAIS vu. Je suis à genoux en train de faire continuellement la révérence @badgalriri», a-t-il en effet écrit en légende d’une photo de Riri sur scène. Quelques heures plus tard, il s'est à son tour produit sur scène, et a terminé son concert par son hit «Stay With Me».
©Cover Media