Le -
modifié le -

Rihanna: avec son petit ami, Hassan Jameel, c’est du sérieux!

© Getty

Rihanna et Hassan Jameel, en couple depuis octobre 2016, sont très discrets sur leur relation. Le moyen pour durer dans le temps? En tout cas, entre les deux tourtereaux, c’est du sérieux.

«Vivons heureux, vivons cachés». Rihanna et son petit-ami Hassan Jameel semblent avoir adopté cette méthode pour faire durer leur couple, loin de la folie médiatique. La chanteuse et le milliardaire saoudien, en couple depuis octobre 2016, ne s’affichent pas sur les réseaux sociaux et peu en public.

La star et le riche héritier ont fait le choix de la discrétion, au point que certains internautes en sont venus à douter de la pérennité de leur couple. Et pourtant les deux amoureux sont toujours ensemble. En février dernier, ils ont été photographiés en train d’assister à un match de basket.

Rihanna: un mariage et un bébé avec son petit-ami?

Celle qui réussit dans la chanson et dans les affaires avec sa marque de cosmétique et de lingerie et son petit-ami milliardaire, ont des projets en commun. Rihanna a acheté récemment un appartement à Paris qu’elle devrait partager avec Hassan Jameel.

Dans une interview accordée au magazine américain «Interview», Rihanna s’est confiée sur sa relation, se déclarant amoureuse. Mais attention toutefois à ne pas parler trop vite. La chanteuse de 31 ans  a déclaré à la journaliste qui l’interrogeait sur des projets de mariage : «Il n’y a que Dieu qui sait ça. On planifie et Dieu rigole, hein?». Même si l’artiste avoue toutefois vouloir être mère «plus que tout au monde».