Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Rihanna et Lily Allen ont le même tatouage sur la main

© Getty Images

On sait Rihanna être une grande fan des tatouages. Mais saviez-vous que la chanteuse d’origine barbadienne avait le même dessin que la Britannique Lily Allen? (Avec HREF)

Un "shhh" sur la main

Rihanna est une femme de caractère. La chanteuse, qui vient de célébrer ses 31 ans, aime diriger d'une main de fer sa vie professionnelle. Pour intimer le silence aux personnes qui se trouvent devant elle, la concurrente de Taylor Swift au titre de meilleure instagrameuse s’est fait tatouer "Shhh" sur le doigt. En français, "Shhh" peut être traduit par "chut".

Un tatouage en commun avec Lily Allen

Rihanna n’est pas la seule artiste à avoir décidé de se faire tatouer ce fameux "Shhh" sur le doigt. La chanteuse britannique Lily Allen possède en effet le même tatouage. En revanche, Rihanna demeure la seule star de la musique à avoir un tatouage d’Isis, la déesse reine des Egyptiens, sous la poitrine. Enfin, l’un de ses plus célèbres tatouages (elle en possède plus d’une quinzaine au total), la pluie d’étoiles sur la nuque, a, lui, été copié par des milliers d’anonymes aux quatre coins du monde. (Avec HREF)