Le -
modifié le -

Britney Spears vs Rihanna : le match des "bad girls"

© Kevin Mazur / Getty Images

Britney Spears VS Rihanna, laquelle des deux a-t-elle été la plus bas ass et sexy ? Retour sur les moments les plus torrides des deux superstars.

Britney Spears VS Rihanna : quand Madonna s’invite dans le match

La scène est restée dans les annales de la télévision, et a marqué les esprits de tout un pays. En 2003, à l’occasion des MTV Awards, Britney Spears et Madonna échangent un baiser langoureux qui fait le buzz. En matière de « vilaine fille », avantage Britney Spears !

Les provocations à répétition de Rihanna

De son côté, Rihanna n’est pas en reste. Dans son clip « Pour it up », la chanteuse barbadienne multiplie les postures provocantes. Dans la vie de tous les jours et sur les réseaux sociaux, Rihanna s’affiche également de plus en plus dénudée ! Même si Britney Spears tente de rivaliser avec des tenues de plus en plus courtes, force est de constater que côté « look sexy », la balance penche en faveur de Rihanna.

Britney Spears et Rihanna : deux « vilaines filles » réunies pour un duo

Et si finalement, Britney Spears et Rihanna étaient à égalité dans le match des bad girls ? Le single "S&M" interpréte en live par les deux chanteuses en 2011 lors des Billboard Music Awards semble en tout cas le démontrer.