C'est l'une des chansons phares de son dernier album. Rauw Alejandro vient de sortir le clip de son single "Ni Me Conozco", ce 11 février. Dans cette chanson dont le titre signifie littéralement "Je ne me connais pas", l'artiste portoricain chante sa peine et le regret de sa relation passée.
"Si seulement il existait une machine à remonter le temps / Pour effacer tes baisers de moi, tu étais my girl", déclare Rauw Alejandro dans ce morceau fort en émotion. Pour mettre en image ses mots, l'artiste nous propose un clip à l'esthétique soignée qui nous emmène dans un magnifique paysage enneigé.
Le clip de "Ni Me Conozco" met en scène Vejigante, une figure de la culture portoricaine qui symbolise la lutte entre le bien et le mal. Rauw Alejandro rend ainsi hommage à ses racines et illustre parfaitement ses sentiments partagés qu'il exprime dans sa chanson.
"Cette chanson a été écrite à partir de la douleur et de la déception d'aimer tellement quelqu'un que l'on perd ensuite. Sans aucun doute, c'est l'une des meilleures chansons de 'Cosa Nuestra'", écrit un fan dans les commentaires du clip qui a déjà passé le million de vues sur YouTube en l'espace de 24h.
Sur les 18 titres de son dernier album "Cosa Nuestra", Rauw Alejandro propose un mix de salsa, bachata et boléro. L'opus s'est déjà fait remarquer pour ses nombreuses collaborations, notamment avec Laura Pausini, Pharrell Williams et Bad Bunny.
Esto es “COSA NUESTRA” el 4to álbum de los círculos…
— RAÚL (@rauwalejandro) November 11, 2024
NOVIEMBRE 15 / 12AM (EST)
con quien vas a escuchar esté álbum??? 🥂 🌙 pic.twitter.com/GjcmmF1MGa
Une tournée phénoménale en préparation
L'un des artistes les plus influents de la musique latine actuelle aura l'occasion de défendre son album sur scène lors d'une tournée internationale, le Cosa Nuestra World Tour, qui débutera le 5 avril prochain. Il passera par l'Accor Arena de Paris, le 2 juillet 2025, pour une date qui s'annonce spectaculaire.
"C’est la deuxième fois que je me produis à Paris, et je suis vraiment, vraiment, vraiment heureux", a confié Rauw Alejandro au micro d'NRJ, le 5 février dernier, faisant référence au concert mémorable qui s'était déroulé à l'Accor Arena en septembre 2023. "Vous allez être comme au théâtre, on va amener le Broadway de New York. (...) Alors tout le monde doit être prêt à danser toute la nuit", a-t-il poursuivi, enthousiaste. Il nous tarde d'assister à ce show grandiose.