Le -
modifié le -

Rag'n'Bone Man: ce que dénonce le clip intense du single "Skin"

Personnage incontournable de la scène musicale actuelle, Rag’n’Bone Man profite de sa notoriété pour faire passer des messages. La preuve avec le clip du hit "Skin". (Écrit par HREF)

"Skin", un hit et un clip pour dénoncer la guerre

Sa silhouette et son look font penser à un gladiateur, ou en tout cas à un personnage prêt à partir au combat. Derrière cette apparence se cache en réalité un homme au grand cœur, capable d’exprimer des émotions face aux événements qui le touchent personnellement. Dans le titre "Skin" et dans le clip qui accompagne la chanson, le Britannique dénonce les atrocités de la guerre dans le monde. Pour cela, l’interprète du hit "Human" s’appuie sur le regard d’un enfant. Émotions garanties.

"Skin", la confirmation du succès pour Rag’n’Bone Man

Sorti un peu de nulle part avec son hit "Human", Rag’n’Bone Man fait partie des belles révélations musicales de ces dernières années. Avec "Skin", le chanteur soul, blues et hip-hop confirme que le succès de son premier single n’était en rien dû au hasard. Ses fans espèrent retrouver toute la sensibilité du chanteur dans un deuxième album en préparation et attendu de pied ferme par tous les amateurs de (bonne) musique. (Écrit par HREF)