Albums Rag'n'Bone Man - Toute sa discographie

Propulsé sur le devant de la scène avec le hit "Human", Rag'n'Bone Man possède un style unique qui en fait l'un des chanteurs incontournables du moment. Coup d'œil sur cet artiste hors du commun.

Un style inclassable

Lorsqu'on grandit dans une famille de musiciens, il est fréquent que l'on en devienne passionné à son tour. C'est le cas de Rag'n'Bone Man, qui a d'ailleurs monté son petit groupe, baptisé Rag'N’Bonez, avant de faire véritablement carrière dans la musique. C'est entre autres grâce à la chanteuse Joan Armatrading, qui lui donne l'opportunité de faire ses premières parties de concerts, que l'artiste goûte au succès. Après quelques EP, tels que "Wolves" et "Disfigured", il sort le single "Human" et l'album du même nom. Rag'n'Bone Man rafle la première place des charts dans plusieurs pays. Son style unique, qui combine à la fois le folk à la soul et le blues au hip-hop, fait de lui une star éclectique appréciée par un public très diversifié. Grâce à son hit, le chanteur remporte notamment un Critics'Choice Award et le titre de Révélation britannique de l'année aux Brit Awards. La même année, il décroche le trophée de Révélation internationale de l'année aux NRJ Music Awards.

Un compositeur de choix

Rag'n'Bone Man ne sait pas seulement chanter, il compose aussi. En attendant la sortie de son second opus, les fans découvrent une autre facette du personnage à travers l'écriture de plusieurs chansons, comme "Broken People" pour le film Bright, "The Apprentice" pour Gorillaz, ou "Giant" produite par Calvin Harris. Sollicité par de nombreux artistes, Rag'n'Bone Man est devenu avec le temps un artiste complet dont on ne peut plus se passer !