Le -
modifié le -

Rag'n'Bone Man: zoom sur ses tatouages

© © Getty Images / Roberto Ricciuti

Fan de Rag’n’Bone Man, vous avez sans doute remarqué sa passion pour les tatouages. NRJ vous propose d’en apprendre davantage sur les motifs à l’encre noire dessinés sur le corps du Britannique.

Rag’n’Bone Man, un premier tatouage à l’âge de 16 ans

Beaucoup d’adolescents patientent jusqu'à leur majorité pour s’offrir leur premier tatouage. Rag’n’Bone Man, lui, n’a pas attendu. Dès l’âge de 16 ans, le Britannique se rend dans un salon spécialisé avec l’idée de marquer son corps une première fois. Le motif choisi? Un Indien. L’emplacement? Sur le bras du chanteur. Et selon les dires du principal intéressé, le tatouage ressemblerait davantage à un musicien du groupe Kiss qu’à un Amérindien.

D’autres tatouages au fil des années

Si vous êtes tatoué(e), vous savez sans doute qu’il est difficile de se limiter à un seul tatouage. Au fil des années, l’interprète du hit "Human" s’est donc laissé tenter par d’autres tatouages. Parmi les plus visibles, on pourra relever les mots "funk" et "soul" tatoués sur les mains. Une sorte de clin d’œil au genre musical de celui que l’on attend avec un deuxième album depuis plusieurs mois déjà.