Le -
modifié le -

Zoom sur "Girl", le parfum mixte et envoûtant de Pharrell Williams

© © Getty Images / Kevin Mazur

Producteur, chanteur, styliste et maintenant concepteur de parfums... Plus rien n'arrête Pharrell Williams, qui nous étonne chaque année avec un nouveau projet! (Écrit par HREF)

Un parfum mixte nommé "Girl"

L'interprète de la chanson "Happy" a conçu un parfum en collaboration avec la maison "Comme des garçons", label de mode japonais! Il a décidé de l'appeler "Girl", comme l'un de ses albums. Ne vous y méprenez pas, le flacon "Girl" est un parfum… mixte. Encore une bonne idée de la star internationale, qui n'hésite pas à casser les codes. Pharrell Williams est un amoureux des femmes, et il aime le dire, surtout à son épouse!

Une bouteille bien "kawaii"

"Kawaii" veut dire "mignonne" en japonais. Et comme la maison avec laquelle il a travaillé sur ce projet est originaire du Japon, l'artiste de 46 ans a voulu faire honneur à ce pays en imaginant un design "kawaii". Il s'est alors entouré de l'artiste Kaws, qui concilie les cultures pop, street et manga. Le flacon est coloré; en bref, il ressemble à l'artiste. Encore une réussite pour ce papa de 4 enfants. (Écrit par HREF)