Les prochaines années risquent d’être bien pauvres en sommeil et en moment de répit pour Pharrell Williams… Son représentant a confirmé à Vanity Fair que le chanteur et son épouse, Helen Lasichanh, avaient eu des triplés ce mois-ci!
Il n'a pas souhaité en dire plus sur cette jolie nouvelle, refusant notamment de donner les prénoms des enfants. Cependant, le représentant de Pharrell Williams a quand même donné quelques bonnes nouvelles, précisant que la mère, comme les petits, étaient «en bonne santé et heureux».
Tout sourit à Pharrell Williams
Autant dire que pour Pharrell Williams, déjà papa de Rocket, 8 ans, l’année 2017 commence extrêmement bien. En plus d’accueillir trois nouveau-nés dans sa famille, le chanteur est nommé aux Oscars! Il a produit le film «Les figures de l’ombre» qui est nommé pas moins de trois fois à la cérémonie, notamment dans la catégorie meilleur film.
Il a également écrit plusieurs chansons pour la bande originale. Il faudra attendre le 26 février, date de la cérémonie, pour savoir si l’année 2017 continue de sourire à Pharrell Williams.
©Cover Media