« L’album de B est dingue. Laissez-moi vous dire ça, elle est très particulière. Elle est du signe de la Vierge. Et, elle ne sortira rien tant que ce n’est pas prêt et que c’est le bon moment pour elle. Elle a des goûts très spécifiques. Je suppose que c’est la raison pour laquelle elle est Beyoncé, son nom est reconnaissable tout autour du globe et c’est énorme », confie Pharrell Williams dans Billboard.
Un album ultra travaillé
Avant la sortie de l’album, pour laquelle il faudra encore « attendre » selon Pharrell, les fans ont déjà eu droit à quelques inédits de Beyoncé comme « Bow Down » ou encore « Grown Woman ». Visiblement le futur opus regorge de hits… « Ca vient de quelqu’un qui a des goûts très spécifiques. Quand vous savez ce que vous voulez, vous ne vous arrêtez pas tant que vous ne l’avez pas. [D’autre gens écoutent son album] et ils sont là ‘’Whoa !’’, et elle est là ‘’Ouais, j’ai presque terminé’’. Et c’est elle la Queen », ajoute Pharrell Williams.
Il n’est pas le seul à la couvrir de compliments. Drake qui participe aussi à la production a été plein d’éloges pour Beyoncé. « J'admire véritablement son talent et le rang qu'elle occupe actuellement. Je pense qu'elle est l'une des plus grandes stars », admettait-il à Ryan Seacrest. Avant la sortie de l’opus, les rumeurs évoquent un single en décembre. Certains le voient bien être le nouveau carton de Noël...