Douze ans sont passés depuis la sortie du fameux « Happy ». Un titre qui, en plus d’être la bande-originale du second volet de « Moi, Moche et Méchant », continue de faire danser petits et grands. Pour le plus grand bonheur des fans, Pharrell Williams remet le couvert pour « Moi, Moche et Méchant 4 ». Le 15 juin dernier, le producteur et directeur artistique dévoilait sur Tiktok son tout nouveau single, « Double Life », accompagné d’images exclusives du long-métrage. Une vidéo rapidement devenue virale et qui cumule plus de 12,3 millions de vues et plus de 2 millions de likes.
Comme à son habitude, Pharrell nous propose un titre rythmé, funky, coloré et un brin rock qui colle à l’image ambivalente de Gru. À bord de son bolide de luxe, il file à toute vitesse sur des routes escarpées. « C'est l'heure du détecteur de mensonges / Te sens-tu mal quand tu mens ? / L'expression de ton visage dit la meilleure vie / Et puis tu rentres à la maison comme si tout allait bien, n'est-ce pas ? », chante gaiment l’interprète de « Get Lucky ». Tantôt vilain, tantôt père de famille attentionné dans ce nouveau film Gru semble mener à la perfection sa double vie. De son côté, en collaboration avec Heitor Pereira, celui que l’on surnomme Skateboard P prépare d’autres surprises avec la sortie du film le 10 juillet.
@pharrell Double Life for Despicable Me 4 out now @Illumination’s Minions ♬ Double Life (From "Despicable Me 4") - Pharrell Williams
« Moi, Moche et Méchant 4 » : à quoi s’attendre ?
Gru revient avec toute sa petite famille, sans oublier les Minions, cet été. Une famille qui s’est agrandie puisqu’il est à présent le papa d’un petit garçon. Un adorable bébé à la bouille ronde, une mèche rousse et le même tempérament taquin que son père.
Une fois de plus, un nouveau méchant viendra troubler la paix de la petite troupe. Pour ce quatrième opus, c’est Maxime Le Mal qui jouera le vilain. Un personnage qui fait preuve d’une certaine obsession pour les cafards en plus de vouloir détruire la famille du personnage incarné par Gad Elmaleh. Rendez-vous en salle le 10 juillet pour découvrir comment Gru et les Minions feront face à cette nouvelle menace.