Le -
modifié le -

Comment séduire en s'inspirant de Pharrell Williams?

© © Getty Images / Carla Speight

Pharrell Williams n'est pas un cœur à prendre, mais il a fait chavirer le cœur de plusieurs filles. Découvrez comment séduire en s'inspirant de lui!

Les compliments: un atout de séduction infaillible

Si vous voulez séduire avec autant de facilité et de succès que le beau et talentueux Pharrell Williams, faites comme lui: ne soyez surtout pas avare de compliments! Ce n’est pas compliqué de puiser l’inspiration dans les chansons de la star internationale car, même à l’époque de N.E.R.D, il murmurait "I like you, you’re so special". Mais, comme le prône Pharrell, il faut être sincère et aimer les femmes. Rien ne sert d’être un beau parleur si on ne le pense pas, la séduction passe avant tout par l’honnêteté.

Aimer les femmes

"Beautiful, I just want you to know, you’re my favorite girl…", chantaient Pharrell Williams et celui qui a reçu une étoile à Hollywood, Snoop Dogg, sur le titre "Beautiful". Pharrell Williams aime les femmes, et veut le faire savoir. C’est d’ailleurs peut-être une technique de séduction à part entière. Son album "G I R L" est une véritable déclaration d’amour aux femmes. Le chanteur aime leur physique, leur beauté, leur force de caractère et leur place incroyable dans la société. Autant vous dire que peu de filles ne se sentent pas touchées à l’écoute de ses paroles…