Le -
modifié le -

OneRepublic: leurs plus gros succès sur YouTube

© © Getty Images / Michael Kovac

Le groupe de rock US, OneRepublic, a connu de nombreux succès depuis ses débuts. Découvrez les singles qui ont le plus cartonné sur YouTube !

Le succès mondial du hit "Apologize"

Créé officiellement en 2003, le groupe OneRepublic s'est rapidement imposé auprès du grand public dès leur premier album. Sorti en 2007 sous le label de Timbaland, Mosley Music Group, l'opus "Dreaming out Loud" cartonne dans le monde entier. Le single "Apologize", une ballade rock émouvante, se place à la troisième place du Billboard Hot 100 et à la première place du Billboard Pop 100 pendant 8 semaines d'affilée ! "Apologize" devient n°1 des ventes et des téléchargements dans plus d'une dizaine de pays. Sur YouTube, le titre comptabilise plus de 241 millions de vues. C'est le record de OneRepublic en matière de notoriété...

OneRepubic: leurs plus grands hits

Fort de leur premier succès avec "Apologize", le groupe originaire de Colorado Springs sort le single "Stop and Share". Ce titre, vu plus de 77 millions de fois sur YouTube, s'octroie également les faveurs du public. En 2009, Ryan Tedder (chant, guitare), Zach Filkins (guitare), Eddie Fisher (batterie), Brent Kutzle (basse) et Drew Brown (claviers) font paraître leur second opus, intitulé "Waking up". Des singles se démarquent comme "Good Life" (158 millions de vues sur YouTube) et "All The Right Moves" (137 millions de vues). Dans le clip de ce dernier hit, le chanteur Ryan Tedder se fait crooner rock qui vient dynamiter la piste de danse !

OneRepublic: leurs derniers succès

Le groupe continue sur sa lancée et sort en 2012 l'opus "Native". Le single "Love Runs Out" s'impose, avec un son rock percutant et rythmé, à base de percussions et de piano ! Ce hit a été vu pas moins de 137 millions de fois sur YouTube. Après leur quatrième album "Oh My My" (2016) et une tournée épuisante, les OneRepublic ont mis en avant le single "Rescue Me", qui comptabilise déjà 16 millions de vues en un mois !