Le -
modifié le -

One Direction: leurs relations avec Simon Cowell

© © Getty Images / Jeff Kravitz/AMA2014

Entre le juge du télécrochet "X Factor", Simon Cowell, et les One Direction, rien ne va plus! Dissolution du groupe, nouvelles carrières en solo, déceptions, silence radio... Faisons le point.

Simon Cowell, juge de "X Factor" et producteur des One Direction

Souvenez-vous des débuts des One Direction dans l'émission "X-Factor". Alors que chacun des cinq membres du groupe se présentait au concours pour un parcours en solo, le jury Simon Cowell leur propose de former un groupe. En découle la création de One Direction, qui rencontrera le succès que l'on connaît. Nous pourrions également préciser que le producteur des 1D n'est autre que... Simon Cowell!

Simon Cowell, ignoré par les One Direction ?

Après la dissolution du groupe, Simon Cowell a été interrogé à ce sujet. Il se confie en disant avoir été ignoré par les 1D: "J'entends leur actualité, mais je ne suis pas impliqué. C'est un peu comme si j'étais le mec qu'ils ne voulaient pas inviter à la fête." Simon est attristé de ne pas avoir été informé du désir de carrière en solo de certains membres du groupe, ni même approché pour les produire. Cependant, Simon affirme être resté proche de Louis Tomlinson et Harry Styles. À quand un retour des One Direction?