«Les garçons savent qu’en restant soudés, ils peuvent continuer à faire ce qu’ils veulent à quatre, mais aussi individuellement, a confié une source à People. Et il n’y a aucune raison pour qu’ils ne puissent pas se forger une carrière en groupe ou en solo, comme les Rolling Stones l’ont fait. » C’est pas faux ça ! D'ailleurs, ce week-end, Harry Styles est arrivé tout seul à New York ce week-end. Un projet sous le coude?
Plus jamais de traumatisme
Trop de souffrance depuis le départ de Zayn Malik. Entre colère et tristesse, cet abandon de Zayn a laissé des traces même si aujourd'hui les 4 jeunes hommes veulent repartir du bon pied. Mais les One Direction vous font la promesse que ça n’arrivera plus! La source a continué dans une direction qui mettra tout le monde d’accord.
«C’est le meilleur des deux mondes. Le groupe a différents intérêts personnels, que ce soit la musique, l’art, le cinéma, mais ils peuvent continuer ensemble, a ajouté la source. Harry, Louis, Liam et Niall sont très loyaux les uns envers les autres et se soutiennent mutuellement. Ils sont incroyablement loyaux malgré les propositions qu’on leur fait de toutes parts.» Alors, vous êtes prêts à prendre quadruple dose des One Direction?
©Cover Media