Le -
modifié le -

Le saviez-vous? L'un des membres du groupe Ofenbach est le fils d'une actrice française

© © Getty Images / Tony Barson

On sait très peu de choses sur la vie privée des membres du duo Ofenbach, si ce n’est que l’un d’entre eux est le fils d’une actrice française! NRJ vous en dit plus.

Dorian Lauduique, fils d’une actrice française

Nouvelle référence parmi les DJ français, le duo Ofenbach cartonne depuis 2016 et le hit "Be Mine". Ceux que l’on présente comme les précurseurs d’une révolution électro se font pourtant assez discrets dans les médias. Résultat, on ignore beaucoup de choses sur la vie privée de Dorian Lauduique et César de Rummel, les deux membres du groupe. Sur le premier, on sait simplement qu’il est le fils d’une actrice française, Ariane Séguillon. Celle-ci s’est fait connaître du grand public en France grâce à sa participation dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.

Mais qui sont-ils vraiment ?

Mis à part cette information, difficile d’en dire davantage sur le groupe Ofenbach. Familles, influences, petites amies, études, passions…, les membres du groupe électro ne livrent que très peu d’éléments sur leur vie perso. Il faut dire qu’ils n'en sont encore qu’au début de leur carrière. Leur notoriété qui ne cesse de croître devrait les inciter à se dévoiler davantage, ou au moins à multiplier les interviews dans lesquelles on découvrirait de nouvelles choses sur eux.