Niall Horan et Louis Tomlinson ont échangé des tweets taquins ce week-end, pour le plus grand plaisir des fans de One Direction.Louis Tomlinson, commentant sur Twitter l’apparition d’un groupe, candidat de l’émission britannique X Factor, a écrit samedi soir: «J’aime bien ces petits gars irlandais, mais le rap ça suffit».
Niall Horan,lui-même originaire du pays au trèfle, a fait semblant de prendre la remarque pour lui et a répondu à son camarade: «Arrête de parler de moi comme ça, je rappe si je veux. Tu sais que je sais cracher des rimes». Comme d’habitude, la réaction des fans ne s’est pas fait attendre et peu de temps après leur interaction, des photos et des GIFs de Niall Horan au look de rappeur pleuvaient déjà sur la Toile.
I like these little Irish lads but enough with the rapping
— Louis Tomlinson (@Louis_Tomlinson) 4 novembre 2017
Stop talking about me like that , I’ll rap if I want . You know I can spit bars .
— Niall Horan (@NiallOfficial) 5 novembre 2017
We're ready https://t.co/ytQWROzVzg
— Louis Tomlinson (@Louis_Tomlinson) 5 novembre 2017
I knew the day would come . Mixtape coming soon
— Niall Horan (@NiallOfficial) 5 novembre 2017
Un battle rap à venir entre Niall Horan et Louis Tomlinson?
Le lendemain, les deux camarades ont ensuite continué à se taquiner, Louis Tomlinson répondant: «Mec, tu oublies que c’est moi qui t’ai tout appris…», ce à quoi Niall Horan a rétorqué: «C’est vrai!! J’ai oublié que les mecs du Yorkshire sont aussi connus pour leur rap hahaha».
Louis Tomlinson a alors suggéré de mettre fin à leur différend avec un battle: «On devrait peut-être régler ça… 64 mesures?», a-t-il écrit, invitant son ami à conclure: «Je savais que ce jour viendrait. Sortie d’une mixtape prochainement». En voilà deux qui ne manquent pas d’humour, en attendant le véritable affrontement!
©Cover Media