Niall Horan s’est décidément bien éclaté sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Outre jouer à un jeu sur la petite amie célèbre qu’il lui faudrait, le chanteur a aussi interprété son premier single solo depuis qu’il a quitté les One Direction, «This Town».
Cette performance n’était pas anodine car comme le rapporte Billboard, c’était tout simplement la première fois que Niall Horan se produisait seul à la télévision américaine. Pour marquer le coup, le chanteur y est allé à fond avec son charme légendaire. Simplement aidé d’une guitare acoustique, il a enchanté le public et l’animatrice.
Niall's full performance of #ThisTown on The Ellen Show pic.twitter.com/tscDCMa2He
— Niall Horan News (@NJHNEWS) 26 octobre 2016
Niall Horan fait vraiment un carton avec «This Town». Le morceau a eu droit à de superbes compliments partout dans le monde et le chanteur en profite à fond. Il a bien raison car comme il le racontait récemment sur le plateau du Graham Norton Show : il est persuadé que la pause des One Direction ne durera pas éternellement et que la reformation aura bien lieu.
«Je ne peux pas vraiment donner de date, mais ce ne sera pas dans 50 ans de toute façon. Ce sera dans un futur proche», a assuré Niall Horan.
©Cover Media