Niall Horan a su arranger les choses entre son frère, Greg, et lui. Pourtant, cette fois, ce n'était pas gagné. Son frère l'avait déjà accusé de ne pas rendre visite à son fils il y a deux ans, avant de finalement dire que son compte avait été piraté, et bien voilà qu'il recommence !
« J'ai été rejeté par Niall depuis novembre 2010, et tout le soutien que je lui ai donné à travers les années, voici la vérité, au revoir (sic) », aurait-il écrit selon le Daily Mail, avant de supprimer son tweet. Plus grave encore, il a fait peur aux fans avec des idées morbides. « J'aimerais être mort tout simplement, car la vie ne pourrait pas être pire », aurait-il ensuite ajouté, rapporte toujours le journal britannique.
Le frère de Niall Horan change d'avis !
Heureusement, Niall Horan a sans doute su trouver les mots justes. Après avoir fait peur à tout le monde, Greg a finalement changé de discours !
« J'aime tellement Niall, et je suis tellement fier de lui, et ce qui ne peut pas être brisé, c'est que nous sommes des frères, a-t-il ensuite posté. Je dois faire le ménage une bonne fois pour toutes les mecs. Les mecs, je suis grand, arrêtez de vous inquiéter pour moi, j'aime Niall rien ne va mal entre nous. » Quant à Niall, il reste cool. Le chanteur vient de se réveiller et il a un petit rhume. Bon rétablissement à lui !
©Cover Media