Niall Horan a assisté aux 51ème Country Music Awards. Avec la chanteuse country Maren Morris, il a interprété un de ses titres «Seeing Blind». Mais avant de monter sur scène, il a réagi sur le classement de son dernier album.
En effet, son opus «Flicker» est sorti le 20 octobre dernier. Dès son lancement, il est entré directement à la première place du Top Billboard 200! Un record qui le lie au mythique groupe The Beatles : il est le troisième membre des One Direction à obtenir cette place !
Niall est ému : «C’est difficile de mettre des mots»
La star raconte comment il a appris la nouvelle. À Philadelphie, lors de sa «Flicker Sessions Tour», son manager est venu le voir 45 minutes avant de monter sur scène. Il lui a juste dit : «C’est officiel». Il confie : «Le live ce soir-là était à un niveau différent, j’étais tellement excité !»
Avec ce record, Niall est le troisième membre du groupe à aller directement se placer en numéro 1, à la hauteur de The Beatles ! La star raconte : «The Beatles sont The Beatles (…) mais lire quelque chose comme ça, c’est incroyable. C’est difficile de mettre des mots sur ce que l’on ressent en voyant ça.»