Le personnage de James Bond va bientôt changer de visage, après la sortie de «Spectre», qui sera le dernier de Daniel Craig. Beaucoup spéculent déjà sur l’identité du futur interprète de l’espion britannique, et les fans de One Direction ont leur favori : Niall Horan. Et le chanteur a reçu un soutien de choix, puisque c’est l’actuel James Bond qui verrai bien Niall lui succéder.
Dans une interview accordée à Capital FM, l’acteur anglais a d’abord donné des conseils pour son futur successeur dans le rôle de James Bond. «Profitez-en, faites du mieux que vous pouvez. C’est ce que j’ai fait, j’ai toujours essayé de rendre les films mes plus mémorables possible», a-t-il prévenu.
Un nouvel album dans deux semaines
Et lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de Niall Horan pour le rôle, l’acteur répond qu’il serait «absolument fabuleux» dans la peau de l’espion, convaincu que le chanteur serait à la hauteur du personnage de James Bond. Il deviendrait alors le second irlandais à interpréter l’agent 007, après Pierce Brosnan à la fin des années 90.
Niall et les One Direction ont toutefois de quoi s’occuper avant d’envisager des carrières au cinéma, puisqu’ils s’apprêtent à sortir leur premier disque à quatre voix «Made in the A.M.», le 13 novembre prochain. Ils ont déjà révélé trois extraits de leur album: «Drag Me Down», «Infinity» et plus récemment «Perfect». Ils feront ensuite une pause bien méritée après la sortie de leur disque, pour se consacrer à des projets solo.