Le -
modifié le -

Niall Horan annonce la sortie de son prochain album!

Niall Horan

Niall Horan

L’ancien membre des One Direction est enfin prêt à sortir son nouvel album. Un style un peu différent du précédent…

Niall Horan est enfin de retour. Après presque un an d’absence sur la scène musicale, l’irlandais manque à ses fans. Pendant un match de football amical organisé au profit de l’Unicef, l’ancien membre des One Direction s’est confié sur son prochain album. Et il pourrait arriver plus tôt que prévu…

L’interprète de «Slow Hands» a voulu prendre son temps pour ce nouvel opus. «Il sortira en fin d’année, ou début de l’année prochaine. Il y a aussi un single qui devrait arriver dans les prochains mois». De quoi donner un peu d’espoir aux fans qui pensaient attendre plus longtemps pour ce deuxième album en solo.

Niall Horan en collaboration avec d’autres artistes ?

Celui-ci sera un peu plus différent que «Flicker». Il a avoué s’être intéressé à d’autres styles musicaux pour les morceaux. «Il y aura toujours mes balades, mais j’ai essayé de rendre l’album un peu plus rock». Mais la question que beaucoup se posent, y-aura-t-il d’autres artistes figurant sur l’album?

Alors que beaucoup se posaient la question, Niall Horan met fin aux éventuelles rumeurs, Camilla Cabello ne fera pas partie de ce projet. Certains espèrent qu’un autre membre des One Direction fera une apparition surprise sur l’album. D’autres pensent à Julia Michaels avec qui il a déjà collaboré dans «What A Time». Pour le savoir, il faudra encore attendre un petit peu avant la fameuse sortie.