Le -
modifié le -

Miley Cyrus tease son nouvel album avec une ancienne photo d’Hannah Montana

Miley Cyrus

Miley Cyrus

Très active sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus n’a pas hésité à partager un ancien cliché d’elle aux côtés de sa partenaire dans la série télévisée Hannah Montana. Une façon originale de promouvoir la sortie de son septième album!

Que se passe-t-il sur les réseaux sociaux de Miley Cyrus? Depuis quelques heures, l’interprète de «Wrecking Ball» publie des anciens clichés et des vidéos de ses premiers pas dans la série télévisée Hannah Montana ou encore de ses anciennes collaborations.

L’occasion pour l’épouse de Liam Hemsworth de rendre hommage aux femmes qui ont marqué sa carrière mais aussi de promouvoir son prochain album: «Ecouter M7 comme…», a-t-elle écrit sur son compte Twitter dans un message accompagné d’une photo d’elle et de son ancienne partenaire Emily Osment.

Miley Cyrus : un nouvel album pour cet été!

Deux ans après la sortie de son opus très personnel «Younger Now», Miley Cyrus s’apprête à révéler un nouvel album, qui devrait sortir cet été.

A travers ses prochains hits, la chanteuse espère se démarquer et renouveler son univers artistique: «Il y a des touches psychédéliques, des touches pop, un penchant plus hip-hop dans les morceaux, a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine Vanity Fair. Selon elle, ce prochain album sera «une sorte de mosaïque de toutes les choses que j’ai pu faire avant.»

Pour ce projet, Miley Cyrus s’est aussi entourée de grands noms de la musique tels que Mark Ronson avec qui elle a travaillé pour le hit «Nothing Breaks Like a Heart».