Le -
modifié le -

"Younger Now" : retour sur l’album très personnel de Miley Cyrus

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Miley Cyrus privilégie sa carrière musicale à sa carrière télévisée. Après de nombreuses tournées et hits en radio, la star a sorti un nouvel album. Elle s'est confiée sur cet opus, très personnel.

"Younger Now", un album très personnel pour Miley Cyrus

Depuis la fin de la série télévisée "Hannah Montana", Miley Cyrus enchaîne les tournées. Elle a également sorti un album intitulé "Younger Now". La star avait sorti en 2007 l'album "Hannah Montana 2 : Meet Miley Cyrus", "BreakOut" en 2008, "The Times of Our Lives" en 2009, "Can't Be Tamed" en 2010, "Bangerz" en 2013 et "Miley Cyrus and Her Dead Petz" en 2015. Après avoir fait sa crise d'adolescence et mené une période difficile, Miley Cyrus est revenue sur le devant de la scène, beaucoup plus posée et assagie. Un véritable virage pour la sortie de "Younger Now" où elle est apparue auprès de sa mère.

Le ton est donné

Avec la sortie du premier hit, "Malibu", la chanteuse a souhaité changer quelque peu son personnage : adieu les tenues extravagantes et les danses lassives sur une boule en métal. Rien de tout ça ! Cheveux détachés, sourires et danses tout public, la nouvelle Miley Cyrus a retravaillé son image. Dans les paroles de cet album, Miley confie avoir changé et ne pas avoir peur de celle qu'elle a pu être. La star a aussi récemment confié sortir de nouveaux hits prochainement.