Le -
modifié le -

Miley Cyrus séparée: Liam Hemsworth brise enfin le silence et lui "souhaite du bonheur"

Miley Cyrus séparée: Liam Hemsworth brise enfin le silence et lui "souhaite du bonheur"

Miley Cyrus séparée: Liam Hemsworth brise enfin le silence et lui "souhaite du bonheur"

Leur mariage n’aura duré que quelques mois. Et malgré plusieurs années de relation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont désormais séparés. L’acteur a adressé quelques mots à ses abonnés peu après sa rupture.

Si les rumeurs au sujet de leur séparation commençaient à se multiplier sur les réseaux sociaux, personne ne s’attendait vraiment à une telle annonce en ce mois d’août 2019. Et pourtant, le couple phare formé par Miley Cyrus et Liam Hemsworth a décidé de mettre un terme à son idylle.

C’est d’abord par le biais d’un communiqué officiel que l’information a été relayée dans les médias: «Liam et Miley ont décidé de se séparer, d'un commun accord. Ils sont en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont préféré se concentrer sur leur carrière respective. Ils restent très impliqués auprès des animaux qu'ils ont adoptés ensemble».

Et alors que l’interprète de «Mother’s Daughter» a été aperçue dans les bras de Kaitlynn Carter lors de ses vacances, son ex-compagnon ne semble pas contrarié par ce rapprochement certain avec une autre femme. Sur son compte Instagram, Liam Hemsworth a souhaité mettre les choses au clair: «Juste un petit mot pour vous dire que Miley et moi sommes séparés et que je lui souhaite rien d’autre que la santé et le bonheur pour l’avenir».

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: un couple voué à l’échec?

La séparation des tourtereaux n’a visiblement pas étonné les internautes. Et pour cause, la célèbre chanteuse et son ex-compagnon n’auraient pas les mêmes attentes et envies pour leur avenir.  Si plusieurs sources proches de l’acteur affirmaient qu’il espérait fonder une famille rapidement, la chanteuse n’était pas encore prête à devenir maman.