La vie personnelle et amoureuse de Miley Cyrus suscite l’engouement de ses fans. Et son mariage aux côtés de Liam Hemsworth célébré en décembre 2018 n’est pas passé inaperçu. A l’occasion d’une interview pour le magazine «Elle», l’interprète de «Nothing Breaks Like a Heart» a ouvert son cœur et évoqué son quotidien auprès de son amoureux.
Mais si aujourd’hui, la belle est mariée à un homme, elle ne souhaite en aucun cas être catégorisée: «Ma relation est unique, a-t-elle expliqué. (...) C’est tellement complexe, moderne et nouveau. Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes. J'ai pris la décision d'avoir un partenaire. C'est la personne qui, je le sens, me soutient le plus. Je ne rentre certainement pas dans le rôle stéréotypé de l'épouse. Je n'aime même pas ce mot».
Miley Cyrus se confie sur la maternité
Sincère et engagée, celle qui vient de perdre son fidèle compagnon a également répondu à la question de la maternité. Est-elle prête à avoir un enfant? Le souhaite-t-elle? Sans détour, la chanteuse a expliqué ressentir la pression exercée par la société alors qu’elle a soufflé ses 26 bougies: «Si vous ne voulez pas d’enfant, les gens sont désolés pour vous, comme si vous étiez une personne froide et sans cœur qui n’est pas capable d’aimer (…) Nous réduisons en morceau la planète et je refuse de le transmettre à mon enfant. Tant que je n’aurai pas l’impression qu’il vivra sur une terre avec des poissons dans l’eau, je n’en mettrai pas un au monde.»