Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: que devient l'acteur depuis leur rupture?

Liam Hemsworth et Miley Cyrus séparés!

Liam Hemsworth et Miley Cyrus séparés!

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés le samedi 11 août 2019. Si la chanteuse fait beaucoup parler d’elle depuis, l’acteur est plus discret. Que fait-il depuis sa séparation médiatisée?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: l’acteur discret après sa rupture

Samedi 11 août 2019, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés officiellement en diffusant un communiqué dans la presse. Leur histoire d’amour de dix ans prenait fin en même temps que leur mariage de huit mois.

Depuis cette annonce, la chanteuse de 26 ans s’affiche aux bras de Kaitlynn Carter, une de ses amies de longue date et continue de sortir des hits. «Slide Away», dévoilé quelques jours après sa séparation officielle en est un exemple. Dans ce titre elle mentionne sa récente rupture et les raisons qui l’ont poussé à quitter l’acteur australien.

De son côté, Liam est beaucoup plus discret. S’il ne s’était pas tout de suite exprimé au sujet de sa séparation avec Miley, il postait sur Instagram, après de nombreuses pressions, un message confirmant la rupture et demandant la retenue: «This is a private matter and I have not made, nor will I be making, any comments to any journalists or media outlets. Any reported quotes attributed to me are false.Peace and Love./C’est un sujet privé et je n’ai fait, et je ne ferai pas de commentaires à des journalistes ou des médias. Toutes les citations rapportées et qui me sont attribuées sont fausses. Paix et amour.»

Et si Liam s'affiche peu sur les réseaux sociaux, l’acteur a exceptionellement fait un bref retour sur Instagram pour annoncer la sortie du film dont il est tête d’affiche, Killerman: «Excited to announce a movie I worked on called Killerman will be released in the USA on August 30th./Excité d’annoncer un film sur lequel j’ai travaillé appelé Killerman qui sort aux Etats-Unis le 30 août».

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: l’acteur se ressource en famille

Depuis sa rupture, Liam Hemsworth est de retour en Australie, son pays natal. Après un rapide passage à Los Angeles le 20 août dernier pour demander le divorce, estimant en «avoir fini», l’acteur de 29 ans est de retour en Australie et souhaiterait s’y réinstaller.

Aperçu à de multiples reprises avec son frère Chris Hemsworth, Liam a été photographié en vacances par sa belle-sœur Elsa Pataky. En famille et entre amis, l’acteur d’ «Isn’t it Romantic» prend du bon temps avec ses proches.

De son côté, selon People, Miley et Kaitlynn auraient emmenagé ensemble.