Le -
modifié le -

Miley Cyrus: de retour sur scène avec «Slide Away», elle éblouit son public

Miley Cyrus: de retour sur scène avec «Slide Away», elle éblouit son public

Miley Cyrus: de retour sur scène avec «Slide Away», elle éblouit son public

La chanteuse s’est produite sur scène pour la première fois depuis sa rupture. L’occasion d’offrir une performance exceptionnelle sur «Slide Away».

Ces derniers temps ont été difficiles pour Miley Cyrus. Fraîchement séparée de son ex compagnon, Liam Hemsworth, la chanteuse a dû faire face à de nombreuses critiques. Beaucoup l’accusent d’être la raison principale de cette rupture. Mais la jeune femme ne s’est pas laissée faire et dans une série de tweet, elle a décidé de répondre à ses détracteurs.

Et ce n’est pas tout. Quelque temps après leur séparation, Miley Cyrus a sorti un tout nouveau titre «Slide Away», qui n’est pas passé inaperçu. Dedans, la chanteuse parle ouvertement de sa relation passée avec son ex et surtout des choses qui n’allaient pas dans leur couple.

Miley Cyrus, éblouissante sur scène

A l’occasion des VMAs (MTV Video Music Awards), l’interprète de «Mother’s Daughter» a interprété son dernier titre. Filmée en noir et blanc, Miley Cyrus est accompagnée d’un orchestre sur scène pour «Slide Away». Dans une reprise simple et sensuelle, elle a conquis le public avec son côté sensible et naturel.

Du côté des internautes, ils s’accordent pour dire qu’il s’agissait d’une des meilleures prestations de la soirée. Et ils ne sont pas les seuls à le penser. Ariana Grande, qui n’a pas pu être présente pour la cérémonie, a salué la performance de son amie.