Le -
modifié le -

Miley Cyrus, George Michael, Superbus… Découvrez la playlist idéale de Videoclub!

Découvrez les goûts musicaux de Videoclub!

Découvrez les goûts musicaux de Videoclub!

Le groupe Videoclub est le groupe montant de la chanson française. Leurs chansons s’inspirent de nombreux artistes… Découvrez leur playlist idéale!

Adèle et Matthieu sont deux jeunes amoureux qui exercent leur passion: la musique. Ensemble, ils ont créé Videoclub, et écrivent de nombreux morceaux, comme l’un de leur succès «Amour Plastique». Leur quotidien est rythmé entre les sessions d’écriture et les concerts. Tout au long de la journée, la musique les accompagne.

Pour eux, la meilleure façon de la débuter est en écoutant Sophie Ellis Bextor avec «Murder On The Dancefloor».Malgré leur jeune âge, tous deux ont opté pour des classiques lorsqu’il s’agit de chansons romantiques. Pour Matthieu, George Michael est imbattable avec «Careless Whisper». Quant à Adèle, elle préfère «Just The Two Of Us» de Grover Washington Jr.

Videoclub, le groupe aux goûts très différents

Tous deux se mettent d’accord sur la chanson qu’ils auraient aimé enregistrer: «Ça mousse» de Superbus. De son côté, la jeune fille n’a aucun problème à révéler le morceau qu’elle aime en secret. Ce n’est autre que «The Best Of Both Worlds» de la célèbre Hannah Montana, alias Miley Cyrus.

Et ils ont la recette parfaite pour terminer l’été en musique. D’un côté, «Mirador» une chanson produite par les youtubeurs Kezah et Freddy Gladieux. De l’autre, un titre un peu plus décalé avec «Le Restaurant» de Francky Vincent.