Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey: leur hit pour «Charlie’s Angels» sort le 13 septembre!

© Getty

Le trio de chanteuses a dévoilé les premières notes de leur nouveau morceau. A l’occasion du remake de «Charlie’s Angels», les artistes ont créé un titre inédit pour la bande-originale.

Cette collaboration est très attendue. Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey sont réunies dans un morceau inédit. A l’occasion du remake de «Charlie’s Angels», les trois chanteuses ont été approchées pour réaliser la bande-originale du long-métrage. Ensemble, elles ont donc composé ce titre «Don’t Call Me Angel».

Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les jeunes femmes ont chacune posté des teasers de ce futur hit. Avec le logo animé, les premières notes résonnent. Un mélange de pop et R’n’B. Mais ce n’est pas tout, puis que la date de sortie de la chanson été révélée. Le morceau sera disponible dans quelques jours, soit le 13 septembre prochain.

«Charlie’s Angels», un casting de qualité

Pour ce remake de «Charlie et ses drôles de dames» le choix des trois actrices était primordial. A l’affiche, Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Réalisé par Elizabeth Banks, elle mettrait en scène une nouvelle génération de détectives privées, qui travaillent toujours pour ce mystérieux Charlie.

Les fans ont hâte de (re)découvrir ce film, qui sortira dans les salles obscures le 4 décembre prochain. D’ici là ils pourront compter sur la bande-annonce pour patienter.