Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey bientôt réunies dans une collaboration?

© NRJ

Les trois stars dans un nouveau single ? Il se pourrait que ce soit vrai. Miley Cyrus et Ariana Grande ont laissé des indices sur leurs réseaux sociaux, qui sèment le doute chez leurs fans…

Leurs fans ne parlent que de ça. Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey pourraient sortir un nouveau single ensemble. Du moins c’est ce que certaines rumeurs laissent penser. Tout commence sur Instagram. Un premier compte fan annonce un possible featuring entre l’interprète de «She is Coming», Ariana Grande et Lana Del Rey. Jusqu’ici rien d’anormal.

Mais tout bascule lorsque Miley Cyrus like cette fameuse publication. Serait-ce une sorte de confirmation ou tout simplement une rumeur qui l’amuse ? Pour les fans, aucun doute, cette chanson paraîtra sur le prochain album de l’ancienne star Disney.

Ariana Grande et Lana Del Rey dans le même projet ?

Les rumeurs continuent également sur le réseau social. Ariana Grande se met elle aussi à aimer les commentaires de certains fans ainsi qu’une autre publication concernant ce mystérieux projet… Du côté des internautes, cette collaboration sera forcément un succès. L’univers des trois chanteuses mélangé dans un seul morceau ne peut être que réussi.

Pour l’instant, dès que l’une d’entre elles participent à une collaboration, cette dernière est un franc succès. Exemple parfait avec «Nothing Break Like a Heart» aux côtés de Mark Ronson. On se souvient également de «Lust For Life»  pour Lana Del Rey et The Weeknd. Ou encore de chaque «Monopoly» avec Ariana Grande et Victoria Monét.