Michelle Williams ©MDD

Michelle Williams

Né(e) le : 23/07/1980

Nom de naissance : Tenitra Michelle Williams

Pays de naissance : États-Unis

Genre musical : autres , RnB , Soul

Chanteuse et actrice, Michelle Williams se révèle dans le groupe Destiny's Child. Elle poursuit désormais une carrière en solo, et prépare son prochain album. Retour sur la carrière d'une grande artiste.

Les premiers pas au sein des Destiny's Child

Née en 1980, Tenitra Michelle Williams grandit dans une famille croyante. Toute jeune, elle fréquente la chorale de son église, et démontre déjà son talent. Elle étudie le droit pénal lorsqu'elle décide de tout annuler pour devenir choriste pour la chanson "Monica". C'est lors de ces moments-là qu'elle découvre la bande des Destiny's Child. Le groupe est composé de Kelly Rowland, Beyoncé Knowles, LeToya Luckett et LaTavia Roberson. Quelques mois plus tard, le groupe perd deux filles. Michelle est alors appelée pour venir les rejoindre. Ensemble, elles sortent le hit "Survivor", qui place le groupe féminin comme leader sur la scène musicale. Destiny's Child peut se résumer ainsi : 4 albums et plus de 50 millions d'exemplaires vendus. En 2005, le groupe prend fin.

De succès en groupe à une carrière en solo

Michelle Williams n'a pas attendu la dissolution du groupe pour se lancer seule. En 2002, elle sort déjà "Heart to Yours", un album gospel. Plus tard, elle se produit à Broadway dans une comédie musicale, et réalise son rêve. La chanteuse et actrice continue à sortir de nouveaux albums, et à être sur les planches pour interpréter différents rôles. On parlerait d'un retour des Destiny's Child prochainement et de belles retrouvailles.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos