Le -
modifié le -

Michael Jackson: ces sosies qui dépensent des fortunes pour lui ressembler

© © Getty Images / Georges De Keerle

Michael Jackson a de nombreux sosies à travers le monde entier. Certains sont prêts à faire des folies pour atteindre leur idéal!

Un sosie qui multiplie les opérations de chirurgie esthétique

Cela semble parfois inquiétant de vouloir ressembler à Michael Jackson, surtout dans ses dernières années quand sa maladie de peau et ses opérations l'ont transformé en un étrange personnage... Mais cela n'effraye pas les plus passionnés des sosies qui souhaitent ressembler à leur idole à tout prix! C'est le cas de Leo Blanco, un Argentin, qui a dépensé une fortune (environ 30 000 dollars) en opérations de chirurgie esthétique.

Le jeune homme âgé de 22 ans a subi quatre rhinoplasties, une opération des pommettes et de la mâchoire. Il s'est également fait tatouer des sourcils! Le jeune homme a commencé à se faire opérer dès l'âge de 15 ans. La ressemblance se révèle frappante, et réjouit les fans du chanteur, qui le félicitent sur les réseaux sociaux pour son apparence et ses excellentes imitations.

Un sosie naturel?

Ils sont ainsi nombreux de par le monde à dépenser de fortes sommes pour subir des opérations et atteindre leur objectif: devenir le meilleur sosie de Michael Jackson, alias "The King of Pop" ou Bambi! Pourtant, il existe un sosie "naturel" du roi de la pop. Il s'agit de Sergio Cortés, qui vit à Barcelone et a travaillé à une occasion comme sosie pour le vrai Michael Jackson!