Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Blanket, le dernier fils de Michael Jackson, a changé de nom

© © Getty Images / KMazur

Il n’est pas toujours facile pour les enfants de stars d’assumer leur patronyme. Certains n’hésitent pas à changer de nom ou de prénom, comme Blanket, le dernier fils de Michael Jackson.

Blanket Jackson décide de changer de prénom

Surnommé Blanket dès son plus jeune âge, Prince Michael II est le petit dernier de la fratrie Jackson, et officiellement le seul enfant biologique du roi de la pop. Âgé de 7 ans à la disparition de son père, Blanket Jackson semble avoir eu beaucoup de difficultés à surmonter le déferlement médiatique et sa nouvelle notoriété. Élevé depuis par sa grand-mère Katherine, Blanket a décidé en 2015 de changer de prénom pour se donner un nouveau départ dans la vie. Désormais, ses amis et les membres de sa famille l’appellent "Bigi".

Un garçon discret

Contrairement à son géniteur, Blanket Jackson, ou plutôt Bigi, semble vouloir mener une vie loin des strass et des paillettes. Le garçon se fait en effet le plus discret des enfants de l’auteur du hit "We Are the World". On sait qu’il suit des études et affiche un certain goût pour le karaté (il serait ceinture noire). On sait également que le clan Jackson le protège pour qu’il ne commette pas les mêmes erreurs que sa sœur Paris.