Marshmello est un DJ électro qui a commencé sa carrière en 2015. Il mixe toujours le visage caché par un masque de marshmallow.

Mais qui est le DJ Marshmello ?

La véritable identité de Marshmello est tenue secrète : on ignore qui se cache sous le masque de marshmallow et la combinaison blanche que le DJ arbore en permanence. C'est en 2015 qu'il se fait connaître avec le mix "WaVeZ" posté sur sa page SoundClound. S'ensuivent les remix "FinD Me" et "Where Are Ü Now". Marshmello accède au succès avec le mix de Zedd et Selena Gomez, "I Want You". Il sort le single "Keep It Mello" avec Omar Linx et Robin Schulz. Le mystère autour de son identité affole les médias et les fans : est-ce le DJ américain Chris Comstock, alias Dotcom ? Marshmello refuse de confirmer ou d'infirmer les rumeurs, car il souhaite se consacrer uniquement à la musique. En 2016, le DJ sort son premier album, "Joytime", dont est tiré le single "WaNt U 2". C'est un vrai succès qui le pousse à partir en tournée mondiale.

De très nombreuses collaborations

Après la sortie du titre "Ritual" sur le label de Skrillex, il sort son appli de mix "Keep It Mello". Marshmello enchaîne ensuite les collab' : Demi Lovato avec "Love U", Khalid avec "Silence", Selena Gomez avec "Wolves"... Il entre dans le classement des DJ les mieux payés au monde. En 2018, Marshmello sort les singles "FRIENDS" avec Anne-Marie et "Everyday" avec Logic. Il réalise un incroyable show au Ultra Music Festival de Miami avec Will Smith en guest. Son deuxième album, "Joytime II" sort quelques mois après, avec les singles "Check This Out", "Tell Me" et "Take This Back". L'album "Joytime III" sort en 2019.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums