Le -
modifié le -

Selena Gomez et Marshmello: découvrez le clip torride de «Wolves»

© Getty Images-Photomontage

La nouvelle vidéo de la chanteuse et du DJ qui se déroule aux abords d'une piscine est très hot! Découvrez le clip de «Wolves » sans plus attendre.

Après avoir découvert Selena Gomez plus sensuelle que jamais dans le clip de «Fetish», la star dévoile une nouvelle fois son côté sexy dans la vidéo de «Wolves», le hit né d’une collaboration avec le DJ Marshmello.

Dans ces images, Selena assise par terre dans les douches très humides d’une piscine, porte une tenue couleur chair qui dévoile son corps parfait. La star déambule ensuite dans les couloirs avec une robe éblouissante au décolleté très plongeant.

Selena Gomez, Marshmello - Wolves

Un retour fracassant!

Selena Gomez a interprété pour la première fois «Wolves» sur la scène des American Music Awards dimanche dernier. Pour son grand comeback, la star a voulu surprendre tous ses fans en devenant blonde. Mais ce n’est pas tout! La chanteuse arborait d’une petite robe blanche aussi courte qu’une nuisette qui laissait apparaître ses sous-vêtements!

Ce retour sur le devant de la scène provocateur et prometteur de la star survient après une longue pause pour Selena Gomez. L’artiste s’est, en effet, battue contre le lupus l’an dernier et a dû subir une transplantation de rein.