Albums Marshmello - Toute sa discographie

En trois albums seulement (et avec une profusion de hits), Marshmello est parvenu à se glisser dans le top 10 des meilleurs DJ internationaux. Zoom sur la discographie du DJ américain.

Un succès fulgurant

Marshmello publie son premier album en 2016 après une série de singles à succès (on pense notamment au hit "Alone"). Le premier jour de sa sortie, l’album "Joytime" réalise des performances record pour un album électro, trustant notamment la première place du classement iTunes. Au cours des années suivantes, le DJ américain qui avance masqué comme les Daft Punk enchaîne les collaborations prestigieuses. On le retrouve notamment aux côtés de Selena Gomez pour "Wolves", ou bien de James Arthur pour "You Can Cry". En 2018, Marshmello se décide à commercialiser un second album intitulé "Joytime II".

Un manque d’inspiration pour le titre de ses albums ?

Au moment de créer des hits, Marshmello ne semble pas manquer d’inspiration. Ce n’est pas vraiment le cas lorsqu’il faut choisir le titre de ses albums. Après "Joytime" et "Joytime II", le DJ américain dévoile en 2019 l’album "Joytime III" (avouez qu’on peut faire plus original). Cela n’empêche toutefois pas l’auteur du hit "Fly" de grimper dans le classement des meilleurs DJ internationaux, et d’y faire son entrée dans le top 10. Pour l’anecdote, sachez que de nombreux indices ont été relevés sur la véritable identité du DJ masqué. On vous laisse mener votre enquête.