Attitude irrévérencieuse et regards charbonneux, Måneskin reste fidèle à son ADN et se dévoile dans un tout nouveau clip, sorti ce jeudi. À l'instar des clips de « Honey (Are u coming) » et « Valentine », le groupe italien ne quitte plus son micro et ses instruments aux sonorités pop-rock et punk. Perchés sur le rooftop d'un immeuble où il est inscrit « Hotel Plaza Madrid », les membres de Måneskin jouent au milieu des buildings.
Costumes de grand couturier, cravates et chemises blanches, les rock stars aux looks de chef d'entreprise ont décidé de nous faire tourner la tête dans le clip de « The Driver », l'un des titres inédits de la réédition de leur album à succès « Rush! », révélée il y a une semaine.
Avec un mouvement de caméra à 360°, les gagnants de l'Eurovision 2021 ont une nouvelle fois conquis les fans du groupe. Dans les commentaires, écrits depuis les quatre coins du monde, on peut y découvrir de nombreux messages de soutiens accompagnés d'émojis enflammés et de cœurs colorés.
Après avoir mis le feu à Cannes grâce à leurs performances électrisantes et reçu le NRJ Music Awards des artistes les plus diffusés en radio en France en 2023, Måneskin poursuit sa conquête planétaire à travers différents concerts qu'il joue à guichets fermés.