Le -
modifié le -

Maluma et Ricky Martin: «No Se Me Quita» leur toute nouvelle collaboration!

© NRJ

Maluma et Ricky Martin offrent à leurs fans un tout nouveau hit «No Se Me Quita». Les deux chanteurs latinos parlent d’amour, sous le soleil, au bord de l’eau. De quoi nous donner envie de rester en vacances encore quelques temps…

Ecoutez «No Se Me Quita» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Maluma et Ricky Martin nous offrent une collaboration ensoleillée et festive avec «No Se Me Quita», «Non ça ne part pas». Ce n’est pas la première fois que les deux chanteurs latinos délivrent à leurs fans un duo. En 2016, Ricky Martin sortait «Vente Pa’ Ca» en feat avec Maluma. Le titre avait rencontré un succès remarquable.

«No Se Me Quita» promet aussi un  bel engouement: en quelques heures, le clip totalise plus de 400 000 vues sur YouTube. Enthousiaste, Maluma annonçait sur sa page Instagram la sortie du nouveau single, accompagné de la vidéo.

Maluma et Ricky Martin parlent d’amour sous le soleil

Le morceau entraînant aux accents latinos donne envie de se trémousser sur la plage, porté par un clip ensoleillé et coloré.

Ricky Martin et Maluma y évoquent un coup de foudre qu’ils n’arrivent pas à oublier: «Aquí otra vez estoy pensándote  No sé por qué te extraño si somos dos extraños, yeah  Comenzó con un beso apreta'o /Je suis encore là, à penser à toi Je ne sais pas pourquoi tu me manques, on est deux étrangers, ouais Cela a commencé par un baiser fougueux».

 

© NRJ