Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Maluma a défilé comme mannequin pour la marque Dolce & Gabbana

© © Getty Images / Jeff Kravitz

Chanteur, compositeur, Maluma a plus d'un tour dans son sac. Saviez-vous que le beau Colombien avait aussi des talents de mannequin? On vous dit tout.

Une passion pour la mode

Il est jeune, beau, nous entraîne sur des rythmes latinos grâce à ses chansons pleines de sensualité. Lui, c'est Maluma, un chanteur colombien de 25 ans qui fait tomber toutes les filles. Avec plus de 30 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Maluma fait aujourd'hui partie des stars les plus influentes sur les réseaux sociaux. Et ça, les marques l'ont bien compris. Son style est passé au peigne fin, tant par les fans que les professionnels. Sa passion pour la mode lui a même permis de défiler pour les plus grands, à l'instar de Dolce & Gabbana.

Destination Milan

C'est à l'occasion de la Fashion Week de Milan en janvier 2018 que le beau brun a fait sensation. Tout d'abord, lorsqu'il a interprété en direct deux de ses hits que sont "Felices los 4" et "Corazon", vêtu d'un costume à paillettes argentées, pendant que le chanteur Austin Mahone défilait. Il a ainsi reçu une standing ovation. Puis, en troquant son micro pour devenir à son tour mannequin. Il ne fait nul doute que si l'artiste colombien souhaite se reconvertir dans la mode, les portes du mannequinat lui sont déjà grandes ouvertes.