Une campagne et un hit
Pour l'été 2018, la marque Havaianas a décidé de mettre les bouchées doubles, afin de promouvoir au mieux sa dernière collection. Pour ce faire, elle a souhaité faire appel à l'artiste brésilienne Lellêzinha, ainsi qu'au chanteur colombien Maluma, qui compte plus de 46 millions d'abonnés sur Instagram. Diffusée au niveau mondial, la campagne en question mettait en avant la nouvelle lignée de tongs d'Havaianas. Pour en assurer la promotion, les deux artistes ont interprété une chanson baptisée "Let's Summer"...
De la pop latino
La campagne, diffusée sur les réseaux sociaux, s'est accompagnée du clip de "Let's Summer" diffusé dans près de onze pays. On y voit le chanteur de "Felices los 4", en petite chemise légère à imprimé léopard, se déhancher avec Lellêzinha et chanter en portugais "Veraneemos". Les notes de reggaeton qui confèrent à la chanson un air de pop latino font en parallèle danser des centaines de figurants chaussés de tongs. De quoi faire grimper rapidement la température et mettre en avant comme il se doit ces chaussures de plage.