Le -
modifié le -

Madonna: dix jours après sa sortie, «Madame X» classé numéro un au Billboard 200

© Capture Instagram

Sorti le 14 juin dernier, le quatorzième album Madonna «Madame X» est dans les meilleurs ventes aux Etats-Unis et se classe numéro un au Billboard. À 60 ans, la reine de la pop l’est toujours.

Dix jours après sa sortie, le nouvel album de Madonna se classe directement en tête des ventes aux Etats-Unis. Plus de 90 000 exemplaires ont été vendus la première semaine, ce qui représente la quatrième vente la plus importante pour une chanteuse cette année.

Numéro un au classement Billboard 200 qui classe les albums les plus populaires chaque semaine aux Etats-Unis, la reine de la pop confirme sa place.

Madonna: neuvième album  en tête des Billboard 200

La chanteuse de 60 ans signe son quatorzième album studio avec «Madame X» dont elle dévoilait la photo le 12 juin dernier. Et cet album, numéro un cette semaine au Billboard 200, est le neuvième de la chanteuse en tête du classement. Madonna est la deuxième chanteuse à avoir autant d’albums numéro un, derrière Barbara Streisand qui en compte onze.

Pari réussi pour Madonna qui s’illustre avec «Madame X» dans un album aux sonorités latines. Elle s’associe d’ailleurs avec le chanteur colombien Maluma pour son titre Medellin.