Le -
modifié le -

Madonna dévoile la photo de son nouvel album «Madame X»

© Getty Images

Avec la sortie prochaine de son dernier album, Madonna a décidé de partager la photo qui en sera sûrement la pochette.

Plus rien n’arrête Madonna ! A quelques jours de la sortie de son dernier album «Madame X», la star a dévoilé sur son compte Instagram ce qui semble être la photo pour son nouvel opus. En l’espace de quelques heures, l’interprète de «Future» a posté une série de photos faisant la promotion de ce dernier.

Parmi ses différentes publications, on peut apercevoir la chanteuse dans des styles vestimentaires bien assumés. Sur chaque photo, Madonna écrit dans la légende ce qui pourrait être les noms de ses morceaux dans «Madame X», comme «Mère des dragons» en référence à la série mondialement connue «Game of Thrones». Ou encore, comme «Never looks back».

Madonna se met à nu

Sur cette photo, Madonna n’a pas eu peur de se dévoiler. Le cliché en question montre le torse nu de la chanteuse, avec une rose percé au niveau du sein. Au-dessus  figure le nom de l’album. Une chose est sûre, l’américaine sait comment s’y prendre pour faire la promotion de son album. Elle avait déjà donné un show spectaculaire pendant l’Eurovision, annonçant l’arrivée d’un album fracassant.

Tout laisse à penser que la tournée de cet album va être spectaculaire. Madonna sera d’ailleurs de passage plusieurs jours à Paris. La star a donné rendez-vous à ses fans pour 5 dates exceptionnelles au Grand Rex, en 2020.