« Ce soir, c'était birthday party pour la patronne Madonna », peut-on lire sous une photo publiée sur son compte Instagram. Ce n'est pas la première fois que M.Pokora a la chance de côtoyer Madonna, puisqu’il était allé s'entraîner en sa compagnie à New York au printemps dernier.
Un anniversaire somptueux
La fête a battu son plein dans la Villa Schiffanoia de 2800 mètres carrés, où Lourdes et Rocco les deux enfants aînés de la star, ont également répondu présents. Madonna s’est superbement prêtée au thème de la soirée en arborant une perruque blonde très haute, une robe bustier mauve et un cache œil en forme de cœur. Comme promis, elle a pu tirer un très joli feu d’artifice, autorisé exceptionnellement par la préfecture.
Jamais très loin de son « Secret Project », la madone avait accroché les lettres formant le mot « REVOLUTION » en néon rouge sur sa façade. Outre M.Pokora, figuraient de nombreux autres invités célèbres dont Elton John, ou encore le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci. Madonna ne risque pas d'oublier cette soirée de sitôt !
©Cover Media