Le -
modifié le -

M. Pokora vs Mika: qui était le meilleur coach dans "The Voice"?

© Instagram-MPokora

M. Pokora et Mika se sont découverts à travers l'émission phare de TF1: "The Voice". En compétition pour faire gagner leur équipe, ce sont avant tout deux grands artistes qui recherchent de vrais talents.

Leur expérience respective

Avant de s'affronter dans la saison 6 de "The Voice : la plus belle voix", M Pokora a déjà l'expérience de ce genre d'émission puisqu'il était coach dans la troisième saison de "The Voice Kids". Il a d'ailleurs fait gagner Manuella. Quant à Mika, il intègre le télécrochet de la saison 3 "The Voice", et son candidat Kendji Girac en sort vainqueur. Il a aussi un rôle décisif dans la participation des Fréro Delavega.

Le meilleur coach dans "The Voice" sixième saison

Certains diront qu'il ne suffit pas d'avoir fait gagner son candidat pour être le meilleur coach. Si on se fie au résultat final, c'est Lisandro Cuxi le grand vainqueur qui succède à Slimane, avec 32,4% des voix, coaché par M Pokora. Vincent Vinel prend la troisième place avec 23,7% des voix du public, coaché par Mika. Durant cette finale, des invités de prestige sont venus chanter, comme Shakira en duo avec Black M, et Soprano qui a accompagné le gagnant sur le titre "Mon Everest".