Le fan de l'OM qu'est Matt apporte enfin quelques précisions. «Le scénario n'est pas finalisé, a-t-il expliqué à Var Matin. Le tournage est prévu en début d'année 2016. Dans cette histoire, le foot est surtout un prétexte pour évoquer d'autres sujets de société. Tout va se finaliser à la rentrée. C'est un beau challenge à relever. J'aime les défis.»
Des vacances bien remplies
En attendant, la star a d’autres choses en tête. Des concerts d’abord, puisque sa tournée, RED, ne s’achève qu’à la fin de l’année. «Il a fallu revoir les placements pour les dates estivales de la tournée R.E.D. La scène n'est pas la même. Elle est plus petite. C'est plus intimiste. On a réglé toutes les chorégraphies avec les danseurs,» explique-t-il à l’occasion de son concert à Solliès-Pont.
Mais pour le moment, ce sont surtout les vacances qui ont occupé le beau gosse dans le sud. «J’ai eu dix jours off,» explique-t-il. L’occasion pour M. Pokora de prendre du bon temps en bord de mer. Le farniente? Très peu pour lui ! «Je continue à faire de la muscu, histoire de garder le rythme», explique-t-il. Mais sorties en jet-ski sur la Méditerranée, matchs de foot sur le «Pokodrome», son terrain perso dans sa villa de la Côte d’Azur ou encore une soirée avec son «poto», le tennisman Gaël Monfils sont aussi au programme… Bref, il n’arrête jamais!
©Cover Media