C’est une canadienne du public qui fait office de juge pour cette épreuve. Après avoir tenté de parler comme nos voisins outre atlantique, Matt Pokora est déclaré vainqueur, au plus grand désarroi de Cauet. «Vas-y reprend l’avion de 22h30. Vas écouter du Céline Dion. Reprends Garou et tout le monde», dit-il à la québécoise, sur le ton de l’humour.
Vidéo : Matt Pokora et Soprano défient Cauet et son équipe
Un duo plus fort que l’équipe
Vient ensuite un nouveau challenge: qui jongle le mieux avec un ballon de foot? Matt, joueur depuis son plus jeune âge, relève le défi avec une grande facilité.Il réussit une dizaine de jongles supplémentaires par rapport à Pietre! Une fois de plus, il nous prouve qu’il est aussi doué avec un micro qu’un ballon.
Mais c’est avec dégout que l’interprète de «Juste une photo de toi» refuse de participer au défi suivant: croquer dans une racine de gingembre! Soprano lui vient alors en aide et déclare même: «Je le fais toujours avant de monter sur scène, c’est très bon pour les cordes vocales». On pense que, même avec cet argument, Matt Pokora ne suivra pas le conseil de son ami. A la fin, après cinq défis, le duo est proclamé vainqueur!