Alors que cette année Matt Pokora et Christina Milian célébraient leurs six ans de vie commune, ils ont profité de l'été pour passer un maximum de temps ensemble à travers le globe. En effet, c’est entre New York et Saint-Tropez que la famille de stars a passé ses vacances. Vendredi dernier, le couple a d'ailleurs quitté la Méditerranée et immortalisé son passage dans le Connecticut pour l’intronisation de Tony Parket au Basketball Hall Of Fame. Une première pour un joueur français.
Très occupé, l’interprète de « Tombé » inaugurait par la suite son quatrième « Pasta Corner », sa chaîne de restaurant,, qui après L.A, Lille et Paris s’installe en plein cœur de Manhattan. Un projet rondement mené en collaboration avec Vincent Benoliel. L’enseigne n’ouvrira cependant ses portes qu’à la fin du mois d’août. Entre les déplacements les amoureux ont néanmoins fait une étonnante découverte dans la presse.
M Pokora et Christina Milian : pas de pause en vue pour le couple
Sur son compte Instagram le 11 août dernier, Christina Milian a posté une petite vidéo teintée d’humour. On y découvre que plusieurs tabloïds ont annoncé la rupture du couple, devant un kiosk les parents d’Isaiah, Kenna et Violet prennent la chose avec légèreté. « Du coup on fait quoi ? », demande Christina Milian tout sourire à son chéri, « On fait un break » répond le chanteur en riant avant de retourner la caméra vers la une du magazine. Même si en vérité le terme "break" désignait simplement leur pause estivale pour profiter de l’été ensemble, cette vidéo comique a été bien accueillie par les fans du couple. Un florilège d’emojis hilares est apparu et quelques commentaires souhaitant tout le bonheur du monde aux amoureux.